lundi , 18 mars 2019

OFFICIEL : RICARDO ADE SIGNE AU DEPORTIVO MAGALLANES

Alors qu’il évoluait au Santiago Morning depuis son arrivée au Chili en janvier 2017, Ricardo Ade vient de signer ce mercredi 9 Janvier 2019 un nouveau bail. Il signe au sein d’un autre club de la Primera B

 » J’ai débuté les entraînements avec le club hier, mais la signature du contrat a eu lieu aujourd’hui  » , confirme le défenseur saint-marcois à la rédaction de FOOTKOLE. Il a reçu de la part du Club Deportivo Magallanes (un des plus anciens clubs du Chili) une offre beaucoup plus alléchante que Santiago Morning.

Bien qu’il reste encore certains détails sur les clauses de son contrat, FOOTKOLE est en mesure de confirmer que son bail s’étend de janvier à décembre 2019. L’international haïtien va donc passer 12 mois au Deportivo Magallanes, surnommé Albiceleste, un club basé à San Bernado et fondé en 1897.

 » Je souhaite à travers cette signature continuer à gravir les échelons. C’est une façon pour moi d’atterrir dans le top niveau du pays ou pourquoi pas jouer au sein du championnat d’un autre pays? « , réjouit l’ancien joueur du Baltimore SC de Saint-Marc et du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Luthetson Léon / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 160
    Partages

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE