dimanche , 16 juin 2019

SONY NORDÉ : « NOUS VISONS TOUJOURS LE TITRE »

L’international haïtien Sony Nordé a fait son retour sur les terrains avec son club (Mohun Bagan) ce samedi 5 janvier, et a profité pour soigner ses stats en inscrivant dans la foulée un but somptueux sur coup franc.

Vivons l’Extraordinaire

Absent des terrains depuis sa blessure, le 1er décembre 2018 contre Chennai City lors de la septième journée du championnat indien de football, le joueur haïtien de 29 ans a fait son retour ce samedi. Il en a profité pour inscrire l’unique but de son équipe d’un coup franc magistral. Un but venu d’ailleurs qui malheureusement n’a pas pu sauver son équipe de la défaite (1-2) face au Real Kashmir.

Questionné par Footkole sur son retour de blessure, l’intéressé a avoué « avoir été inquiet en première période et manqué de confiance en lui par peur de rechuter ».

À la question de son ressenti après son but splendide, le milieu haïtien a déclaré : « Je suis heureux d’avoir marqué juste après mon retour de blessure, mais en même temps triste en raison de la défaite de l’équipe. »

En ce qui a trait à ses objectifs avec son club de Mohun Bagan, actuel 6ème du championnat indien à 9 points du leader Chennai City, ce dernier soutient que son objectif premier est « de remporter le titre cette année ».

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 69
    Partages

About Willigton Domond

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com