mardi , 22 janvier 2019

Stephane Guillaume invité au tournoi de Barcelone

Ancien arrière latéral droit de la sélection haitienne de football, passé par l’Aigle Noir, le Colorado Rapids, Cleveland city et Fort Lauderdale (USA) , Vainqueur de de la coupe Caraïbes en 2007 avec les grenadiers, Stéphane Guillaume, aujourd’hui âgé de 33ans, est reconverti en formateur au niveau junior du centre de Fotmation du FC Barcelone en Floride (USA), vient tout juste de publier sur sa page facebook qu’il est honoré et fière d’être l’un des entraîneurs invités à prendre part à ce grand tournoi international de jeune qu’organise la Masia (Centre formation du Fc Barcelone) du côté de Barcelone.
La 6e édition de cette compétition aura lieu du 10 au 13 avril et réunira 1500 enfants à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.
33 FCBEscolas et Campus de 20 pays du monde entier arboreront l’écusson du Club sur leurs maillots toutes les écoles de football dans le monde, plus de 276 matchs seront au rendez-vous.
Le jeune formateur Haïtien se dit honoré de rejoindre les enfants et les autres entraîneurs à Barcelone pour ce FCBescola 2017.

 

Ganthier Samuel / FOOTKOLE

[chat id= »13″ font= » » ]
PARTAGEZ
  • 3
    Partages

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE