mardi , 22 janvier 2019
Crédit : Pixxel Studio

FOOTBALL MASCULIN – STAGE : UN JEUNE PENSIONNAIRE DE LA D1 EN STAGE AVEC UN CLUB CROATE

Le jeune attaquant de l’AS Sud-Est, Jean Paul Vladimir participe à un stage de détection pour les joueurs des moins de 22 ans, organisé par le club croate du Lokomotiv de Zagreb en République Dominicaine ce mardi 8 janvier 2018.

Le jeune attaquant jacmelien de 18 ans qui fait les beaux jours de la formation de l’As Sud-Est a été choisi parmi les jeunes talents de moins de 22 ans de la zone Caraïbe et latino-américaine qui auront à tenter leur chance de décrocher un contrat en Europe.

Ce stage de formation, organisé par le président du club croate, Bozidar Sikic, s’inscrit dans un projet ambitieux de recherche de talents (showcase) dans 6 principaux pays : Brésil, Colombie, États Unis, Uruguay, Venezuela et République Dominicaine. Il durera une semaine et portera principalement sur une évaluation physique et sur les aptitudes des footballeurs.

Ainsi, les footballeurs de moins de 22 ans qui seront retenus, intégreront, soit le club du Lokomotiv de Zagreg ou seront vendus à d’autres clubs de première division en Europe.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 112
    Partages

About Willigton Domond