samedi , 25 mai 2019

URGENT : LA MAISON DE CARLO MARCELIN VANDALISÉE

Intervenant au journal « premye okazyon » de radio Caraïbes, au micro de Jacques H. VILFORT, le Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, Carlo Marcelin a informé que son domicile privé a été arrosé de matières fécales ce jeudi 14 mars 2019 vers les 2 heures du matin.

Vivons l’Extraordinaire

Les nouvelles sont de plus en plus surprenantes dans le football haïtien. Peu après l’acte de vandalisme qu’a été victime le parc Gérard Christophe, aujourd’hui c’est la demeure du président de l’Exafoot qui a subi un acte similaire.

« Quelques individus étaient venus ce matin devant la barrière de mon domicile pour installer des pneus enflammés. Ils voulaient pénétrer, mais comme elle (barrière) était sécurisée, ils n’ont pas pu entrer et ont envoyé des matières fécales sur la cour de la maison, sur ma voiture et celle de ma femme », s’est plaint le Secrétaire général de la FHF.

Pour l’ancien joueur du Cavaly AS et de la sélection nationale, ces actes surviennent après des déclarations publiques qu’auraient fait des « soit disant » responsables du Valencia FC en raison de la décision de la COCHAFOP de reléguer en 2e division la formation léoganaise. Ce dernier stipule que les dirigeants du Valencia FC scandaient souvent qu’ils allaient passer de la parole aux actes.

Toutefois, Carlo Marcelin assure qu’il a déjà contacté des juges de paix pour constater l’état de fait et que sa famille tient à porter plainte après cet incident malheureux.

Tout compte fait, les conséquences de la décision de la COCHAFOP se font sentir. Après le parc Gérard Christophe, la maison de quelques hauts dignitaires de la Fédération haïtienne de football est ciblée. Quand prendra fin ce feuilleton ? Les dirigeants léoganais, sont-ils prêts à rebrousser chemin ?

Toujours est-il qu’aucun responsable du Valencia FC ne revendique pour le moment cet acte de vandalisme.

Dossier à suivre…

Daniel jean / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 165
    Partages

About Daniel Jean

Je suis Daniel Jean, je suis né le 20 octobre 1997 à carrefour. Après mes études classiques au Collège mixte Eddy Pascal, j'ai dû subir le concours de l’université d’État d’Haïti pour y briguer une place. Actuellement, Je suis étudiant à l'institut d’administration, de gestion et des hautes études internationales, Niveau 2. je suis journaliste de profession. Rédacteur à Footkole, je m'adonne à vous tenir en éveil sur toutes les actualités sportives locales.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com