mardi , 19 février 2019

URGENT : UN DIRIGEANT DE L’ASSE DÉCÉDÉ

Le secrétaire général de l’AS Sud-Est, Colin Geraldiny a rendu l’âme ce mercredi 6 février après avoir été hospitalisé pendant plusieurs jours dans un hôpital à Cuba en raison d’une tumeur cérébrale.

La nouvelle est tombée ce mercredi matin. Après avoir passé plusieurs jours entre la vie et la mort, Colin Geraldiny dit « Papouch », secrétaire général de la formation de l’AS Sud-Est, est décédé vers 9h30 A.M. Ce dernier souffrait d’une anémie sévère appelée aplasie médullaire et avait déjà été hospitalisé à plusieurs reprises.

Cette maladie, qui se manifeste par une incapacité de la moelle osseuse à produire des globules rouges responsables du transport de l’oxygène dans le corps, s’était développé à un point tel que le Secrétaire avait dû se rendre à Cuba pour suivre un traitement spécial.

Par ailleurs, les examens médicaux ont aussi révélé la présence de trois tumeurs cérébrales qui ont entraîné un dysfonctionnement de la plupart de ses organes. Il a passé près de 4 jours dans un coma artificiel jusqu’à ce qu’il ait rendu l’âme ce mercredi 6 février.

Ce médecin, âgé de 33 ans qui avait été élu cette année, nouveau secrétaire de l’AS Sud-Est, n’a donc même pas eu le temps de concrétiser ses rêves pour ladite formation.

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

PARTAGEZ
  • 14
    Partages

About Rédaction FOOTKOLE