mercredi , 20 novembre 2019

VIIIES JEUX FRANCOPHONIE – ABIDJAN 2017 : Wesline Louis de nouveau distinguée

Après son exploit de 2013 dans les VIIES jeux organisés à Nice (France) alors qu’elle ne comptait à l’époque que 14 matchs internationaux à son actif, l’arbitre haïtienne Wesline Louis a été une nouvelle fois retenue comme assistante pour la grande finale des VIIIES jeux qui mettra la Côte d’ivoire face au Maroc.

L’Haitienne au 37ans, quelques heures avant l’annonce du quatuor qui allait diriger la finale, a confié à la rédaction de FOOTKOLE qu’elle était confiante de son sort. « Je suis fascinée de joie, je voulais accomplir à nouveau cet exploit » a t-elle martelé après la publication de la liste.

De son côté, le coordonnateur de la CONA depuis Montréal n’a pas caché sa joie.
« J’ai toujours dit qu’elle survollerait ses paires de la concacaf, Malheureusement elle est d’Haïti et ne fait pas encore un mondial même juvénile » regrette Rosnick Grant à la rédaction de FOOTKOLE.

Avec déjà 45 matchs internationaux au compteur, Wesline Louis connaîtra son 46e ce dimanche 30 Juillet 2017 à l’occasion de la finale des jeux de la Francophonie au stade Félix Houphouët Boigny. Une finale qu’elle atteint pour la 2eme fois consécutive.

Notons que Wesline sera la seule membre de la délégation haïtienne (62) qui aura obtenu une médaille au terme de ces VIIIES Jeux.

 
Lutherson LEON / FOOTKOLE

[chat id= »13" font= » » ]k
PARTAGEZ

About Lutherson Léon

Journaliste, PDG de FOOTKOLE
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com